• Dumtown, W.A, 13 février 2004 - Le Silence (22)

    Pour suivre les 22 épisodes des correspondances de Mlle Butterfly : http://lafraise.eklablog.com/mlle-butterfly-c24555504

     

    Chère Mlle Butterfly,

     

    Voici trop de jours que je suis sans nouvelle de vous. Peu inquiet, j’ai d’abord pensé que vous me boudiez mais mon cœur s’est affolé en lisant les nouvelles. Le journal de ce matin m’apprend que l’on a retrouvé le corps d’une inconnue dans la Seine…. Dites moi que ce n’est pas vous. Ca ne peut être vous. Répondez-moi. Je vous en supplie.

     

    Anerik

     

     

     

    THE END

     

     

     

    « Paris, 2 Février 2004 - Quelle solution ? (21)Elle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :