• Paris, 18 Janvier 2004 - Le Fil Du Rasoir (18)

    Cher Anerik,

     

    Voilà maintenant qu’il s’excuse. Lui. Alors qu’au début de notre rencontre il a été le premier à tenter de freiner notre relation, ne voulant pas me détourner de ma vie familiale… J’ai essayé de le rassurer et je pense y être arrivée. Il m’a donné sa vision de notre relation, vision qui me va très bien. Nous avons conscience que nous nageons en eaux troubles mais cette situation nous sied pour l’instant. Moi je lui ai rappelé ma nouvelle vision de la fidélité, qui d’après moi réside essentiellement dans l’amour. Et rester amoureuse d’un homme en en aimant un autre en est, je pense, une certaine forme. Et il m’a enfin ouvert son cœur. Il a trouvé et accepté sa place. Il sera mon amoureux, ma parenthèse, mon petit plus dans ma vie parfaite. Ces moments qui n’appartiendront qu’à nous, dont je ne pourrai parler à personne… Sauf à vous, toujours. Ma soupape. Car cela reste difficile. Je me bats tous les jours pour garder cet équilibre et parfois les forces, les armes me manquent. J’ai hâte de le retrouver bientôt et de m’oublier dans ses yeux…

     

    Nos coups de fils se font plus fréquents, à mon grand bonheur. Nous profitons de chaque minute qui nous est offerte. Il tremble pour moi quand je vole ces minutes pour que nos voix se rejoignent, mais le risque est faible et le plaisir si grand de pouvoir l’entendre… J’espère pouvoir continuer à gérer cela ainsi. J’espère ne pas me laisser submerger par mon envie d’être avec Lui, qui je le sens bien commence à grignoter chaque parcelle de ma peau. Pour vous dire la vérité, cher ami, je me sens vaciller. 

     

    To Be Continued...

     

    Pour suivre l'intégralité des correspondances : http://lafraise.eklablog.com/mlle-butterfly-c24555504

     

     

    « #TeamEcriture - Jeu à 22 MainsParis, 25 Janvier 2004 - La Mélancolie (19) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:28

    Vacille mais surtout ne tombe pas ! je ne suis pas là pour retenir tes émotions!

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:32

    C'est joliment dit mon Charmi :) Merci pour cet élan de poésie si touchant... Mon personnage apprécierait d'avoir un tel soutien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :