• Sleeping with my hands

    J'ai tellement besoin de sentir

    Que tu es là, que tu me touche

    J'ai tellement besoin de voir

    Que tu ne pars pas, que tu ne fuies pas

     

    J'ai tellement besoin de t'aimer

    Besoin de ta complexité, de ta détresse

    J'ai besoin de comprendre

    Ce que tu ne comprends pas

     

    J'ai tellement besoin de tes yeux

    Derrière ces verres je les vois mieux

    Besoin de tes cheveux, de leur odeur

    Je suis tellement loin de toi

     

    Embrasse-moi, enlace-moi

    J'ai tant et tant besoin de ça

    Regarde-moi, immunise-moi

    De ton amour, de tes baisers

     

    Ta peau tes mains si frémissantes

    J'ai trop tenté de les sentir

    Si seulement elles pouvaient me toucher

    Si tes doigts pouvaient me trouver

     

    Je les remplace par les miens

    Piètre douceur de substitution

    Mes mains ne me suffisent pas

    Mes mains ne me suffisent plus

     

    J'ai tellement besoin de toi

    Le son de ta voix si près de moi

    J'ai tellement besoin d'avoir

    L'ultime frémissement que je te dois

    « Gay tapantMon Unique amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :