• Je Ne Suis Pas (Celle Que Tu Crois)

    Moi j'aime tourner tes cheveux

    Au creux de mes mains, ça c'est mieux

    Pourquoi me dis-tu de pleurer

    Je ne suis pas celle que tu crois

     

    Au fond de mon trou je t'attends

    Et si tu viens là, tu verras

    Mes doigts délicats enlacer

    Ce que tu détiens de plus cher

     

     

    A moi, à toi, pourquoi, c'est comme ça

    Il faut remanier le passé

    Tomber à genoux quand il faut

    Quand il faut me supplier

     

    Prends mon bras et puis taillons nous

    Un peu de bonheur ici bas

    Lentement descends, tu vois pas

    Que tu fais trembler mes jambes

     

    Après tout, vois-tu, c'est pas si mal

    Je suis bien comme ça, c'est la vie

    Montre moi ton coeur, tu verras

    Que je peux m'y blottir tendrement

     

    Lassée de tout ça et du reste

    Je te laisserai mon amour

    Si moelleux ton coeur, je le presse

    Pour en extraire l'interdit

     

    Tourne, tourne encore et encore

    Ton vent m'apaise et j'aime ça

    Je ne suis pas celle que tu crois

    Mais laisse ta main là, elle est bien

     

    Si tu avais faim je dirais

    Mange un peu de moi, ça ira

    Mais devant ta bouche, je n'ose pas

    Offrir ce qui reste de moi

     

    Laisse couler le sang, c'est si bon

    J'ai un peu froid ce n'est pas grave

    Je dois couper net c'est dommage

    Je crois que tu vas me manquer

     

     

     

     

     

    « La FilleAre They ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :