• Mes bouts de toi

    Et si mes mots te gênent je les retiendrai

    Et si mes yeux te mentent je les punirai

    Et si mes mains te blessent je les cognerai

    Et si ma bouche te mord je la fermerai

     

    Et si tu veux me fuir il faudra m’oublier 

    Et si tu crois me nuire je le démentirai

    Et si tu veux me prendre pourquoi donc hésiter

    Et si tu es perdu je saurai te trouver

     

    Mais reste là, tout près de moi

    Ne m’enlève pas tes bouts de toi

    Ton sourire précieux, tes yeux de roi 

    Tes gestes malicieux qui ne parlent qu’à moi 

     

    Si mon corps se cambre c’est qu’il est sur le tien 

    Si mes seins se gonflent c’est qu’ils sont dans tes mains 

    Si mes reins frissonnent c’est qu’enfin tu les fais tiens  

    Si tes coups me tuent c’est qu’ils sont de ton bassin

     

    Si tes doigts se crispent c’est dans mes cheveux fins 

    Si ton gland rougit c’est sous ma langue satin  

    Si ta peau tremble c’est sous mes lèvres carmin 

    Si ta queue se tend c’est qu’en moi elle jouit enfin 

     

    Mais reste là, tout près de moi

    Ne m’enlève pas tes bouts de toi

    Ton sourire précieux, tes yeux de roi 

    Tes gestes malicieux qui ne parlent qu’à moi 

     

     

     

     

    « -Discernement. -Cernement ?Ce qu'il faut savoir. #JeSuisVictime #MeToo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :