• Alors Que Moi

    A force de dire que c'est futile

    A force de croire que c'est banal

    Qu’il est facile de changer d’île

    On en oublie le principal

     

    Pour retrouver un semblant d'air

    On se perd au gré de nos routes

    Nos yeux trop tournés vers l’arrière

    Et on trébuche sur nos doutes

     

    Je ne sais plus ou te chercher

    C'est elle qui marche devant moi

    Je ne sais plus ou te trouver

    Celle qui te garde alors que moi

     

    A force d'élimer le passé

    A trop vouloir changer l'avenir

    Sur nos rêves d'enfants on dansait

     La peur au ventre et sans dormir

     

    Si j'avais su comment l'écrire

    J'aurais préféré les faire rire

    Mais l'ombre gagne et le vent froid

    Me fait trembler, c'est encore toi

     

    Je ne sais plus ou te chercher

    C'est elle qui marche devant moi

    Je ne sais plus ou te trouver

    Celle qui te garde alors que moi

     

    Tu ne regardes plus mes yeux

    Et tu enfonces au fond de moi

    La peine et la douleur au mieux

    Mais si souvent tes mots si froids

    « Donne Moi Ton Corps BaybeeDoit-on vraiment »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :