• Les Mots

    Il a les mots, ses propres mots

    Les mots qui tachent et qui agacent

    Il a des mots, ses propres mots

    Ceux qui attachent et ceux qui lassent

    Il a ces mots, ses propres mots

    Les mots qui soignent, les mots qui noient

    Il a les mots, ses propres mots

    Les mots qui savent dire pour moi

     

    Après tout que sais-je de lui

    Après tout que sais-je de moi

    Son nom n’est pas celui qu’il dit

    Son nom pourtant moi il me va

     

    Il a les mots, ses propres mots

    Les mots qui tachent et qui agacent

    Il a des mots, ses propres mots

    Ceux qui attachent et ceux qui lassent

    Il a ces mots, ses propres mots

    Les mots qui soignent, les mots qui noient

    Il a les mots, ses propres mots

    Les mots qui savent dire pour moi

     

    Et dans ses yeux dansent les ombres

    Celles qui rendent mon cœur si sombre

    Et dans ses yeux chaque seconde

     

    Mon âme pleure, mon âme tombe

     

    J’ai beau courir, j’ai beau le fuir

    Il reste toujours devant moi

    J’ai beau courir, j’ai beau le fuir

    Ses mains se serrent autour de moi

     

    La délivrance reviendra

    Quand il aura baissé les bras

    Ma délivrance ne viendra

     Que quand je saurai dire pour moi

     

    Texte mis en musique par The Water-Closet, en écoute ici.

    « Alors Mon Coeur S'arrêteraitLe Ciel Est Bleu, Connard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :