• Paris, 10 Janvier 2004 - L'Amant ? (15)

    Cher Anerik,

     

    Je n’ai toujours pas de nouvelles de vous. Votre voyage s’éternise en ce début de nouvelle année et vous me manquez. J’ai besoin de me confier à quelqu’un alors je continue à vous écrire… Même si c’est Lui qui occupe toutes mes pensées. Je ne cesse de me demander quand on pourrait se voir. Quand on pourra se voir. Je sens que de son côté il souhaite prendre un peu ses distances, on ne peut en effet pas être tout le temps ensemble…. Mais parfois l’apparente froideur de certains messages me fait douter. Et puis je l’ai au téléphone. Et je suis rassurée. J’aime tellement sa voix. Je cherche désespérément ce qui ne me plait pas chez Lui… Son absence peut-être. Pour l’instant c’est tout ce que je vois…

    Il m’a envoyé un courrier qui m’a fait un plaisir immense. Qui  m'a... rassurée. Parce que oui, j'ai besoin d'être rassurée et vous le savez bien vous. De savoir que ce que je ressens est partagé. J'ai souvent peur d'être trop présente, et encore je me retiens... Parfois je crains aussi qu’il n’ait pas autant envie de me parler que moi. J’ai peur de l'envahir. Parce que quand j'aime, je suis envahissante...  

    Ces petites vacances en famille m’ont fait un bien fou, et m'ont permis d'y voir clair -j'avoue que je suis restée un peu troublée par le week-end que j’ai passé avec Lui. J'ai beaucoup réfléchi à la situation. J'ai retrouvé ma place, complètement, et j'ai trouvé la sienne. Il emploie le mot amant et concrètement c'est bien de ça dont il s'agit, mais moi j’emploierais plutôt l'expression "mon autre amoureux". C'est pour ça que notre relation (si jeune qu'elle soit) est ainsi. Parce que j'ai de l'amour pour Lui, avec l'envie de lui faire partager. Et la tendresse qui va avec, je suis comme ça... Et oui, je sais que même quand il est bestial c'est avec tendresse. C'est ça aussi qui me plait. Il m'apporte tant de choses... Etre avec Lui est comme combler un vide qui n'existait pas. C'est assez troublant, et tellement délicieux parce que si inattendu... Et je crève de le retrouver. J'y pense, beaucoup, et cherche une solution confortable à tous les niveaux pour que nos yeux et nos corps se rejoignent dans la tranquillité. Il a un formidable pouvoir sur moi. Il a changé ma vie en quelque sorte et quoi qu'il arrive il restera quelqu'un qui a compté. J'espère garder ça au présent le plus longtemps possible...

     

    To Be Continued...

     

    Pour suivre l'intégralité des correspondances : http://lafraise.eklablog.com/mlle-butterfly-c24555504

    « Paris, 30 Décembre 2003 - Lui (14)Paris, 13 janvier 2004 - Sur Quel Pied Danser... (16) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :