• Paris, 13 janvier 2004 - Sur Quel Pied Danser... (16)

    Cher Anerik,

     

    Je ne peux m’empêcher de revenir sur notre discussion d’hier soir. Je ne suis tellement pas d'accord avec vous… Tromper mon mari seulement pour la bagatelle ne m'intéresse pas. Si j'étais avec Lui uniquement pour cela j’aurais trompé mon homme sans doute depuis longtemps. J'aime les étreintes, vous l’avez compris, et mon mari me satisfait entièrement. Je n'ai donc aucun intérêt à aller voir ailleurs si les queues sont meilleures. De plus, j'ai besoin d'aimer un minimum pour partager ces instants. Je me suis offerte à Lui parce que je l'ai tout de suite aimé, et pas l'inverse. Alors oui, c'est peut-être dangereux pour mon couple, mais seul le temps pourra nous le dire. Peut-on lutter contre ses sentiments ? Je ne crois pas. Pour l'instant les miens sont très stables et assez forts pour que je les écoute. Je suis aussi persuadée que, comme on aime plusieurs enfants, on peut aimer plusieurs hommes. Si la polygamie est aussi vieille que l'homme, ce n'est sans doute pas une coïncidence. C'est compliqué mais c'est possible. J'en suis là pour l'instant. Pour vivre ça bien j'ai bien sûr besoin de passer du temps avec ma famille, d'avoir mes moments privilégiés avec elle. Comme j'ai besoin d'avoir mes parenthèses avec Lui et sa présence quand il peut. J'ai aussi besoin de savoir où il se situe par rapport à moi, et qu’il me dise si les choses changent de son côté. La communication. Surtout. Et la tendresse, toujours, même avec brutalité.

     Cependant il me parle peu et je tente désespérément de décoder nos échanges. Je crois que je commence à le connaitre. A connaitre et comprendre certaines de ses attitudes. Son réflexe de retrait immédiat quand quelque chose le tracasse.... Hier il était inquiet à mon sujet, il ne voulait pas interférer dans mon couple et il s’est montré plus distant... Puis remis en confiance, il a été beaucoup plus ouvert ensuite. Pour se refermer à nouveau comme une huître ce soir, inquiet cette fois par rapport à nos sentiments. J'attends d'ailleurs qu’il m'explique tout ça. Qu’il essaie... Ces va et viens rythment mon humeur, avec ça parfois je vais et parfois je vais moins. J'aimerais tellement l'apaiser. Le libérer. Se faire envoler ses peurs et ses préoccupations... Il emploie souvent le verbe chérir, je n'ai jamais autant voulu l'employer qu'avec Lui... Qu’il me dise ses craintes. Ses doutes. Ses envies et ses espoirs. Je rêve d'apaiser les uns et de faire partie des autres... 

    To Be Continued...

     

    Pour suivre l'intégralité des correspondances : http://lafraise.eklablog.com/mlle-butterfly-c24555504

    « Paris, 10 Janvier 2004 - L'Amant ? (15)J'ai Lu ADC »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :